Zaap O CalipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaap O CalipS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS

Aller en bas 
+3
SsJ-GoKu
soldatvasilis
Schmol
7 participants

Vous ètes ?
Pour
Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Vote_lcap100%Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Vote_lcap0%Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Vote_lcap0%Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schmol




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : jugon-les-lacs

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:02

Bonjour je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, je suis en 4e et j'ai un sram air lvl 101 nommé Schmol. Je connais bien Lakimo et un peu Mille-katana IRL. Je fais du badminton avec le frere de Laki et sans me vanter je suis assez fort ^^. Je suis souvent connecté et pendant longtemps, et j'aime participer aux différentes sorties de guilde.




J'ai également un éni que je partage avec Laki mais il n'est pas encore assez fort pour rentrer dans la guilde ^^.




Je suis partis de mon ancienne guilde ThIs is ThE EnD car elle est entrain de se dissoudre parce que le véritable meneur fait une pause de dofus et les remplaçants ne sont pas aussi effiaces que lui.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car vous avez tous un tres bon niveau et que d'apres ce que m'a dit Laki vous etes super sympas.




Voilà et à bientôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldatvasilis




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

Je le connais bien est sympas je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
SsJ-GoKu

SsJ-GoKu


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:51

Bonjour ,

Je suis POUR vu que tu es sympa et tu parle bien ^^

Dés que tu auras autant de POUR , mp moi IG ( In Game ) pour t'inviter

Mp ssj-goku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp3c.net
Lakimo

Lakimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trou du cul du monde

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:08

Moi je suis C.....POUR bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exe-presso

Exe-presso


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

Je ne vois aucun inconvenient a se qu'il adhere a la guild Smile il parle bien, il a l'air simpa donc je suis POUR voila Smile

A+ les copins =D
Revenir en haut Aller en bas
IOPEUR




Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

je n'est pas d'incovéniant a ce qu'il rentre dans la guilde donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://leszaapocalips.keuf.net
Contenu sponsorisé





Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Empty
MessageSujet: Re: Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS   Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmol: renter dans la guilde les Zaap O CalipS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche a etre recruter dans votre guilde
» Screen Guilde
» l'achat d'un enclo de guilde
» Guilde Pour Les Mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaap O CalipS :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser