Zaap O CalipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaap O CalipS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
backi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

Voila j'aimerai demandé quelque chose. Le niveau de recrutement de la guilde est de 100 mini. Mais quand je regarde les membres de la guilde je remarque que nous manquons cruelllement de certain type de perso, dans ce cas ci se sont le eniripsa qui m'intérresse.

Voila je me demendais vu le peu de nini que comtpe la guilde si on pouvait baisser a 90 le niveau de recrutement des nini?

J'ai un ami irl qui aimerait rentre dans la guilde, c'est un eni 88 et il aimaerait rentre. Puis je lui dire que quand il passe 90 il peux integre la guilde?

Voila je crois avoir tous dis, je vous demende de repondre parce même si c'est era le meneur ( ce qui veut dire que c'est lui qui decidera oui ou non) vous pourriez l'influence positivement j'espere Very Happy ^

bien à vous et bon jeu, cordialement, Backi
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Era-El

Ty-Era-El


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

oui question eni ya pas des masses .. et pas de panda donc pour ses 2 races 90 min pourait être interessant .. mais je penser aussi a bientôt monter a 110 min le recrutement .. affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://zaapocalip.tk/
SsJ-GoKu

SsJ-GoKu


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:43

Je suis D'acord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp3c.net
backi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:21

pourrait?? Je peux prendre sa pour un oui j'espere lool.

Donc des que "Calibre" ( c'est le nom de l'eni) est level 90 je peux l'inviter?

Oui sa serait une bonne idée de montre level recrutement a 110^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lakimo

Lakimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trou du cul du monde

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:49

Oula je vais avoir du mal à suivre moi. Déja que je suis en dessous de 100 alors 110 c'est foutu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaap O CalipS :: Générale :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser