Zaap O CalipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaap O CalipS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul

Aller en bas 
+2
Ty-Era-El
Sadi-bajdc
6 participants

Pour Ou Contre
Pour
sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Vote_lcap100%sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Vote_lcap0%sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Vote_lcap0%sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sadi-bajdc

Sadi-bajdc


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Moon =O

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:21

Bonjour les Zaap O Calips ! ,


Je suis un Sadida Terre lvl 113 du nom de Sadi-bajdc . Connaissant bien Ty-era-El et son eni , je poste ma candidature pour etre enfin dans une de ses guildes ^^ . Mes motivations ? Je n'ait jamais eté dans unes de ses guildes ( si une seule ou je suis resté 3h :p ) et c'est un bon pote . Irl je m'apel Bruno , j'ai 14 ans , Bientot 15 . J'habite a Ferolles-attilly ( 77 ) . J'aime le tennis, le foot et...DOFUS... Bon mon stuff dans un lvl pano Ancestrale Smile . Voila ma petite presentation , j'espere etre enfin dans une guilde Amicale , qui entraide ( j'aime aidé )ET etre dans unes des guilde de ty-era-el Wink A bientot parmis vous ( j'espere !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Era-El

Ty-Era-El


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

POUR bien évidement sadi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zaapocalip.tk/
ketchup

ketchup


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : France,St just 01250

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: bien sûr   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:30

bien sûr pour moi mè bon t un sadida et les sadi on la salle reputation d'être des Sleep enfin ce que di tou le temps mon objivan lol! donc po ur moi c pour et jespère ke tu animera la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
IOPEUR




Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:34

moi je suis pour mais j'ai juste peur que vue sont age il ne puisse pas joué souvent (je me trompe peu etre )
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-bajdc

Sadi-bajdc


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Moon =O

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

Je joue t'inquiete pas et si tu as peur , demande a ty-era-el ^^"
Revenir en haut Aller en bas
IOPEUR




Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:00

alor sava^^
Revenir en haut Aller en bas
enu-djaulien

enu-djaulien


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:21

je suis crevete meme pa lu la flemme pour
Revenir en haut Aller en bas
SsJ-GoKu

SsJ-GoKu


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp3c.net
Contenu sponsorisé





sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Empty
MessageSujet: Re: sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul   sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadi-bajdc// sadida // 113 Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-bajdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaap O CalipS :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser