Euh...Bonjour.
Donc ici c'est la scène des "Zaap O Calips"...Hm très jolie... Ah je dois parlé?
Puisque vous insistez.
Donc voila je suis ssj-goku de père GoKu et de mère ChiChi , mais j'ai perdu cette dernière lorsqu'elle m'a donné la vie ,enfin on parle de moi , pas de ma famille hein
Mon père était un grand Ecaflip, amoureux de la nature, et ma mère la plus grande eni de son temps, elle était SSj-ChirurEni. Tout deux on donné naissance a 2 être. D'abord mon frère,**** qui fut enlevé et élevé loin de nous, puis moi.
* Je dois encore parler?... Bon bon d'accord *
Depuis ma naissance mon père m'entrainna au combat dans une vieille maison dans le Bois de Litneg. Il m'enmenait souvent a la chasse au mulou , et même un jour au trool, mais ce que je préférais c'était rester derrière et taper de loin avec des Piles Ou Face Des Cartes Blanches !
* C'est bon la ils savent tout non?.... Roh ok ! *
Alors j'en étais où...ah ui , un malheureux événement m'enleva mon père alors que je venais d'avoir mes 16ans.
Peu de temps après je retrouva mon frere dans une prairie d'Amakna.
Depuis nous tapons ensemble les cochons de l'île Porco et sommes partit tuer le prespic pour s'emparer de sa tenue.
J'ai atteind le Cercle de Puissance 62 , Je suis Ange , héritage de mon père qui était un disciple de l'Esprit Salvateur.
* C'est bon la non? ils me connaissent par coeur la sa suffit !... Cool =) *
* Sort de la salle en laissant en papier derrière elle .*
HéLa HéLa !!!
je Suis SSj-goku , ecaflip niveau 95 :O Demain 96
!
Pas De Metier , Heureusement
!
j'ai une marie mais elle se connecte pas , non plus xD , donc je ne veus pas perder 50 000k pour le divorce :p , hihi...
Aller Tchous Tchouss , Byebye :p!